Menu

  • mercredi 5 juin 2019

    Rencontre dédicace Marjolaine Nadal et Marianne Pasquet

    A l'occasion de la sortie de leur livre commun, 
    venez rencontrer une auteure et une illustratrice ardéchoises !

    samedi 15 juin de 10 h à midi
    à la librairie

    Le livre
    Parfois les matins sont trop gris. Ma tête est trop lourde. Mes idées sont trop emmêlées. Alors, je mets mes baskets et je file, là-haut, au plus haut de la montagne. Là où le vent souffle sur les nuages et éclaircit les brouillards. Là où le vent me rend légère.

    L'auteure
    Marjolaine Nadal est enseignante dans une petite école d’Ardèche. Bricoleuse, voyageuse et créative, c’est suite à un atelier de Marianne Pasquet dans sa classe, que naît le projet Du vent dans la tête, son premier texte pour la jeunesse.

    L'illustratrice
    Marianne Pasquet réside à Antraigues-sur-Volane en Ardèche où elle a rencontré Marjolaine Nadal. Après des études d’arts appliqués et de graphisme, elle se consacre à l’illustration. On retrouve son univers mêlant textures et crayon aux éditions Pour penser, aux éditions du Lampion et chez Bayard Canada. Touche-à-tout, elle aime partager son travail auprès des enfants.

    Editions Voce Verso, collection Ginko
    7.50 euros
    à partir de 7 ans

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire